Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits détournements de Findus
9 septembre 2006

Veuillez patienter s'il vous plait

patientezMalgré vos nombreuses menaces de suicide, cela fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas fait de nouveau petit détournement. Je vous pris de bien vouloir m'en excuser, mais j'étais un peu crazy overbooked. Maintenant je suis en master, donc c'est la glande, donc je vais pouvoir m'y remettre et accélérer le rythme (sûrement 2 nouveaux par mois).
Donc voilà, lundi ou mardi devrait arriver le dernier né, sur la série Ally Mc Beal (A la demande d'une fan qui se reconnaîtra, spéciale cace-dédi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ally mc beal!!!<br /> Et encore bravo.<br /> <br /> Une vraie fan!<br /> PS: bac-à-sable serait-il une terreur?
A
Félicitations pour tes petits détournements. Desperate communication, lost in bahamas et polak break sont devenus cultes dans mon cercle d'amis.<br /> Merci d'égayer notre quotidien, on s'en lasse pas et on arrête pas de se taper des fous rires. Vraiment je sais pas d'où te viens ton inspiration ou à quoi tu tournes mais desperate communication est vraiment génial. On était triste quand You tube l'a enlevé, mais on l'a enfin retrouvé.Un grand bravo!!!
B
le responsable approvisionnement en série décline toutes responsabilité sur le retard en détournement<br /> <br /> Hein ça préfère danser en bermuda tout l'été sur la plage a saint tropez<br /> <br /> Ps moi aussi je veux ma dédicace
T
Trop de LOL en perspective<br /> Findus est de retour, ITER misa est
N
C'est super, ça fait plaisir !<br /> Enfin du nouveau.<br /> Vivement le prochain détournement ^^
Les petits détournements de Findus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité